Please stand up for Kheiron

Ici, on ne prend pas l’humour à la légère (on sacrifie tous les jours un poulet à l’autel de Louis CK, Ricky Gervais et consors). Aujourd’hui, il semble que chaque personne qui se croit drôle se lance sur scène pour faire profiter au monde entier de leurs meilleurs jeux de mots. Soit. Mais entre être drôle dans son appartement, faire de bonnes vannes à ses copains, avoir une répartie plus rapide que la moyenne, et faire mourir de rire une salle de 300 personnes pendant deux heures, il y a quelques années de boulot et une dose de talent indispensables.

Kheiron fait parti de ses rares génies de l’humour qui font du stand-up un art (et non un moment awkward pour tout le monde) et qui ne s’écoute pas avec complaisance faire des blagues moisies composées par un enfant de 3 ans pas très vif (voilà pour toi, Gad). Kheiron opère toujours à la limite du bon goût, parce que c’est si bon de rire de trucs horribles. Kheiron taille allègrement, pendant la moitié du spectacle, un public consentant et hilare, sans rien laisser passer et sans lasser. Kheiron est petit, mais, sur scène, il est grand. Kheiron n’est plus le sinistre et égrillard individu de Bref, le naturel et l’humour l’illumine. Pendant 1h30, Kheiron est le soleil de Paris. Et il est à l’Européen du mercredi au samedi jusqu’à janvier 2014.

Genius tip : Si tu n’aimes pas te faire prendre à parti pendant un spectacle, voici comment faire : pour commencer, évite de la ramener, mets-toi loin de la scène (mais il a une bonne vue le bougre) et prie fort le Seigneur.

1388596_10151990445013899_137056003_n

 

Laisser un commentaire